Bienvenue!

L'entretien de son corps et les régimes sont souvent associés à restriction, frustration et privation... Oui mais, plus maintenant!
Ici, vous trouverez mes délicieuses recettes saines, protéinées et savoureuses qui satisferont votre gourmandise à tout moment!

lundi 9 mai 2011

A venir...

Une recette de brownie au chocolat hypeeer bon avec un ingrédient étonnant ;)
(oui, je suis fan de chocolat, c'est mon péché mignon je l'avoue)

Et des recettes de cocktails et smoothies spécial été !!

En attendant, répondez au sondage à droite de votre écran svp! Cela m'aidera à imaginer des recettes en fonction des parfums les plus populaires!

Si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas ! :)

Edit 27/05 : Mon mixeur s'est cassé, d'où le manque de mises à jour! Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt avec un nouveau mixeur et bien évidemment des nouvelles recettes ;)

2 commentaires:

  1. Salut,

    Ton site est vraiment top ! J'y pioche pas mal de recettes musclées !

    Aurais-tu des recettes type "prise de masse" et donc riches en glucides ? Je vais bien essayer de tester les recettes en mettant plus de poudre d'avoine mais je ne sais pas si cela va suffire.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Alors miss diététicienne, plus de nouvelles recettes depuis 2011, ton blog est à l'abandon :(

    RépondreSupprimer